TOUT LE MONDE PEUT ÊTRE UN PIONNIER DE L’AUTOMATISATION
Et aussi un pragmatique.
L’automatisation sensible est une source d'information inestimable pour tous ceux qui recherchent une efficacité maximale de la production en automatisant des tâches complexes et précises mais qui ne veulent pas perdre un temps précieux avec un processus d'intégration coûteux. Partout dans le monde, nous mettons en relation les fournisseurs avec les utilisateurs finaux afin de donner le sens du toucher à l'automatisation industrielle.
Découvrez comment vous pouvez en profiter et CONTACTEZ-NOUS !
Automatisation pour les visionnaires

Le sens du toucher est en train de conquérir l'automatisation. Grâce aux capteurs haptiques, les domaines d'application des robots industriels peuvent être étendus à des environnements non structurés, à la manipulation de matériaux sensibles ou à des tâches de précision. Cela a des effets d'une portée considérable sur l'industrie productive. Lire la suite

Avantage concurrentiel grâce au sens du toucher

Dans un monde globalisé, les sociétés de production ne sont plus seulement en concurrence locale. La pression pour trouver le meilleur rapport qualité/prix augmente en conséquence. Pour y parvenir, il faut automatiser non seulement des étapes de travail simples, mais aussi des tâches de plus en plus précises. Lire la suite

Quand l’automatisation a besoin d’un toucher sensible

L'automatisation des processus standard augmente l'efficacité de la production et donc les bénéfices des entreprises de production. Dans de nombreux domaines d'application, ceci n'est possible qu'avec des capteurs haptiques : l'amélioration des surfaces, l'emballage, l'assemblage et le contrôle qualité en sont quatre exemples. Lire la suite

Prêt à donner à l'automatisation un sens du toucher ?

Les capteurs ne sont jamais bien loin.

Automatisation rentable de l’ensemble circuit imprimé complexe

Les robots dotés d'un sens du toucher s'adaptent automatiquement à leur environnement de production lorsqu'ils alimentent des circuits imprimés, qu'il s'agisse de cartes simples ou à double face, ou qu'elles soient produites comme des cartes simples, en petites séries ou par THT, mixtes ou ensemble SMD. Lire la suite

Automatisation intelligente pour moins d’erreurs de fabrication

Des processus fiables - le moins d'erreurs de fabrication possible : c'est un objectif important dans toute opération de fabrication. Là où les robots industriels ont habituellement atteint leurs limites, les capteurs haptiques avec un sens du toucher ouvrent de nouvelles perspectives d'automatisation. Lire la suite

Polissage avec un sens du toucher

Le polissage et le lissage déterminent l'aspect visuel d'un produit final et donc son succès. L'automatisation de ces processus nécessite des robots industriels adaptables dotés d'un sens du toucher fin. Lire la suite

Charger davantage

Prêt à donner à l'automatisation un sens du toucher ?

Les capteurs ne sont jamais bien loin.

EVERYBODY CAN BE A PIONEER OF AUTOMATION.
And a pragmatist, too.
Sensitive Automation is an invaluable source of information for all the people who seek for highest efficiency in production by automating complex precise tasks but don’t want to spend valuable time on a costly integration process. Throughout the world we connect providers with end users in order to bring the sense of touch into industrial automation.
Explore how you can profit from it and GET IN TOUCH!
Intelligent automation: How sensors and software make robots smart

In order to grant competitive advantages, industrial robots must become sensitive and smart. This is where software and sensors come in: Equipped with these, collaborative applications widen the scope of automation and provide comprehensive benefits. Read More

The Benefits of Easy Programming

A short integration time is vital when it comes to the profitability of manufacturing robots. OnRobot offers collaborative gripping systems that are fast to deploy and easy to use. Thus, even small and medium-sized companies can benefit from automation, increasing their efficiency. Read More

Automation as an opportunity for everyone

The automation of industrial production is progressing steadily. More and more companies are relying on machine support. This does not only change production processes: Working routines and job profiles are affected as well – in a positive sense. Read More

Collaborative Robotics: Focus on the application

Automated processes will soon have become standard in networked production environments. However, a robot arm alone does not add any value: only with the right end effectors does it create lasting benefits for the user. Therefore, what counts is the collaborative application as a whole. Read More

Ready to automate with a sense of touch?

We connect you with your local distributor.

Cost-effective automation of complex circuit board assembly

Robots with a sense of touch automatically adapt to their production environment when populating circuit boards regardless of whether boards are single or double-sided, or whether they are produced as single cards, small series runs or using THT, mixed or SMD assembly. Read More

Inserting connecting pins – when every millimeter counts

The insertion of pins, a standard technique in precision installation, demands sensitivity and millimeter tolerances. It has resisted automation for quite some time, but thanks to six-axis force/torque sensors, that is now changing. Read More

Polishing with a sense of touch

Polishing and smoothing determine the visual appearance of an end product and therefore its success. Automating these processes takes adaptable industrial robots with a fine sense of touch. Read More

Load more

Ready to automate with a sense of touch?

We connect you with your local distributor.